Accueil > Gestion > Esidoc > Affiner la recherche élève par niveau scolaire en créant un panier de (...)

Affiner la recherche élève par niveau scolaire en créant un panier de notices

jeudi 19 février 2015, par Emilie Machin

Vous pouvez affiner la recherche élève sur votre portail documentaire en créant un panier de notices regroupant par exemple un seul et même niveau scolaire.

Année scolaire 2014-2015

Tutoriel proposé par Emilie Machin, professeur-documentaliste au Lycée polyvalent Léon Blum, Le Creusot (71) et référente BCDI e-sidoc pour le département de la Nièvre.

Pour accéder au tutoriel

Affiner la recherche élève par niveau scolaire en créant un panier de notices

Vous retrouverez également d’autres fiches BCDI et e-sidoc sur le site du Canopé de Dijon.

Depuis décembre 2012, un professeur-documentaliste accompagne vos usages de BCDI et du portail e-sidoc dans votre département. Pour en savoir davantage sur l’accompagnement et la maintenance BCDI/e-sidoc dans votre département.