Accueil > Gestion > Outils de planification > Exemples de semainiers

Exemples de semainiers

vendredi 25 octobre 2013, par Odile Cognard

Outils de planification des activités de l’établissement.

Les outils proposés sur cette page permettent de garder une trace des activités menées au cours de la semaine, Leur exploitation est utile pour rédiger le bilan d’activités et pour évaluer la politique documentaire conduite (place respective des différentes activités au fil de l’année).

Semainier : exemple 1

Outil proposé par Caroline Vernay, professeure documentaliste, collège Philippe Cousteau Brienon-sur-Armançon (89). Caroline Vernay est actuellement en poste au collège de Saint-Jean-de-Braye (45)

Semainier exemple 1 (vierge)
Semainier exemple 1 (renseigné)