Accueil > Gestion > Mutualisation de notices > Notices périodique "La Revue de l’infirmière"

Notices périodique "La Revue de l’infirmière"

vendredi 23 juin 2017, par Sophie Veglia

Ce mensuel s’adresse surtout aux élèves de la filière ST2S et aux étudiant(e)s préparant le concours d’entrée en IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers). Il n’est pas dépouillé par Canopé-poitiers, c’est pourquoi nous souhaitons partager les dépouillements faits par nos soins.
Sophie Veglia et Marylène d’Ambra
Lycée Mathias
Chalon-sur-Saône

"La revue de l’infirmière" est un mensuel qui s’adresse surtout aux élèves de la filière ST2S et aux étudiant(e)s préparant le concours d’entrée en IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers). Il n’est pas dépouillé par Canopé-poitiers, c’est pourquoi nous souhaitons partager les dépouillements faits par nos soins.
Vous trouverez dans ce premier article les notices de 95 numéros, du n°137 au numéro 232. Faites un clic droit sur le lien ci-dessous, puis "enregistrer la cible du lien sous"
Sophie Veglia et Marylène d’Ambra
Lycée Mathias