Accueil > Gestion > Esidoc > Suggestion d’organisation du portail Esidoc

Suggestion d’organisation du portail Esidoc

dimanche 23 mars 2014, par Julie Revillier

Les membres du groupe In-Situ 71 proposent des suggestions d’organisation pour le portail Esidoc afin d’optimiser son fonctionnement auprès des élèves et des collègues.

Année : 2012 - 2013

Animatrices du groupe : Mme Cordelier Françoise (Collège Les Epontôts - Montcenis) & Mme Jouan Emilie (Lycée Hippolyte Fontaine - Dijon)

Le portail Esidoc remplace petit à petit la base Bcdi pour la formation à la recherche documentaire. Les membres du groupe Insitu 71 proposent des suggestions pour compléter / modifier les différents onglets d’Esidoc (outil déjà très complet) afin de faciliter sa prise en main par les collègues et s’adapter au mieux à leur public. Il est par exemple possible d’ajouter un formulaire de suggestions d’achats ou encore d’intégrer un Prezi sur votre portail Esidoc.

D’autres fiches-outils sont disponibles sur le site du CANOPE de Dijon (CRDP)