• star_borderEscape Game : une bouteille à la mer
    Un escape game expérimental construit en formation pour comprendre le mécanisme de ce support pédagogique et pour découvrir différents outils de publication.Professeurs documentalistes du bassin de (...)
  • star_border Escape Game : s'approprier le CDI par le jeu
    Carole Jaillet, du lycée Emiland Gauthey, vous propose un escape game de découverte du CDI.
  • star_borderEscape game : Dans la peau d'un journaliste
  • star_borderIdentité Numérique et Orientation au menu des escape games de Côte d'or !
    Accompagnés par Sophie Gronfier et Laurence Pelinq, les professeurs documentalistes du bassin Chatillon-Montbard proposent deux escape games sur l'Identité Numérique et sur (...)
  • star_borderUn escape game sur la mixité !
    Dans le cadre de leur Groupe de Réflexion et de Production, conduit par Annelise Seguin et Laurence Pelinq, les 14 professeurs documentalistes du bassin de Beaune ont réalisé un escape game dans (...)

Note de rentrée 2018

Note de rentrée 2018 de MM. les IA-IPR établissements et vie scolaire aux professeurs documentalistes et CPE de l’académie de Dijon